Récupérer ses impayés peut s’avérer particulièrement chronophage, trop complexe, voire contre-productif. Cependant, si ce processus est bien géré, c’est une véritable opportunité. Piloter son poste clients avec les bons outils et les bonnes méthodes peut vous apporter bien plus que vous ne l’imaginez.
Sacha Assola, Directeur Franchise OPTICAL CENTER et Christophe Nobilet, Président de GCE-SFNP vous proposent ce webinar interactif de 45 minutes qui traitera des bonnes pratiques pour augmenter votre trésorerie et réduire vos risques de crédit clients.
Au programme :
Sacha Assola
Directeur Franchise OPTICAL CENTER
Opticien de formation et fort de 27 ans d’experience au sein du groupe OPTICAL CENTER, Sacha bénéficie d’une vision précise des enjeux que rencontre un franchisé.
Christophe Nobilet
Président GCE-SFNP
Christophe dirige depuis 2013 le groupe GCE, spécialiste des solutions d’optimisation du poste clients et de recouvrement de créances pour les entreprises françaises ou étrangères, quel que soit leur taille ou leur secteur économique.
-> Les problématiques liées à la gestion de trésorerie
-> Quelques bonnes pratiques pour anticiper les risques d’impayés
-> Les atouts du recouvrement de créances externalisé