Closeup concept of business people brainstorming.Bearded man talking with account director and creative manager to finding great work solution.Horizontal, blurred background.

WEBINAR

Les bonnes pratiques pour prévenir et gérer efficacement ses impayés

Récupérer ses impayés peut s’avérer particulièrement chronophage, trop complexe, voire contre-productif. Cependant, si ce processus est bien géré, c’est une véritable opportunité. Piloter son poste clients avec les bons outils et les bonnes méthodes peut vous apporter bien plus que vous ne l’imaginez.

Sacha Assola, Directeur Franchise OPTICAL CENTER et Christophe Nobilet, Président de GCE-SFNP vous proposent ce webinar interactif de 45 minutes qui traitera des bonnes pratiques pour augmenter votre trésorerie et réduire vos risques de crédit clients.

Au programme :

  • Le coût réel de l’impayé et ses conséquences sur votre trésorerie
  • Les bonnes pratiques à adopter au quotidien pour anticiper ces risques
  • La mise en place d’une stratégie de recouvrement efficace
  • Cas pratiques
S’inscrire

Les intervenants

 

Sacha Assola
Directeur Franchise OPTICAL CENTER

Opticien de formation et fort de 27 ans d’experience au sein du groupe OPTICAL CENTER, Sacha bénéficie d’une vision précise des enjeux que rencontre un franchisé.

 

Christophe Nobilet
Président GCE-SFNP

Christophe dirige depuis 2013 le groupe GCE, spécialiste des solutions d’optimisation du poste clients et de recouvrement de créances pour les entreprises françaises ou étrangères, quel que soit leur taille ou leur secteur économique.

graphe
Ce webinar aborde les points suivants :

-> Les problématiques liées à la gestion de trésorerie

-> Quelques bonnes pratiques pour anticiper les risques d’impayés

-> Les atouts du recouvrement de créances externalisé

SFNP fait partie du groupe GESTION CREDIT EXPERT
© SFNP 2024 - Tous droits réservés